Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2014 4 20 /11 /novembre /2014 16:47

ndillaan_ardf_mantes.jpgAprès une campagne de promotion rondement bien menée (télé, radios, journaux, réseaux sociaux...), le concert organisé par l'ARDF (association des ressortissants de Danthiady en France) avec le chanteur Demba Ndiaye Ndillaan a été une réussite. 

 

Samedi 15 novembre 2014, salle Chapelin à Mantes la Jolie. Venus de Normandie, de la région Centre, de l'Ile de France, de Picardie... qu'ils soient élus locaux (l'adjoint au maire des Mureaux Papa Waly  Danfakha), représentants d'associations (RACIVS, APCIA, Fedde Aissata Tall Sall...), ressortissants de Thiancone Boguel, Weendou Bosséabé, Wouro Sidy, Dendoudi, Ndouloumadji, Boyinadji..., ou célébrités comme Adama Diallo du groupe Sexion d'Assaut, tous ont tenu à être présents pour soutenir l'initiative de l'ARDF.

 

Le célèbre présentateur de la chaîne de télé sénégalaise 2S TV, Bécaye Mbaye a spécialement fait le voyage depuis Dakar pour venir animer la soirée.  Le chanteur Ndillaan, accompagné de son fidèle guitariste Amadou Ndiath et d'autres instrumentistes professionnels et choristes, a donné le maximum de lui-même. Il a fait montre de tout son talent, soit au niveau chant que danse pour chauffer la salle. Malgré le froid, les nombreuses personnes qui ont fait le déplacement n'ont pas regretté.

 

Seul bémol, le basketteur de Limoges Ousmane Camara, l'un des parrains de la soirée, n'a pas pu se déplacer, mais a été représenté par une forte délégation emmenée par sa mère.

 

Voici les extraits de passage télé, radio...et articles de journaux sur l'événement :

 

Extrait journal pullar de la 2S TV

Radio Mureaux

Radio Dingiral Fulbe

Article dans ferloo.com

link

Partager cet article
Repost0

commentaires